Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Nico
9 juin 2008

Wilmington, NC

Je sais que vous, surtout a Lyon, vous avez un temps de merde : pluie, 15 degrés etc.

Moi, j’ai passé le week-end  à Wilmington, station balnéaire. Il faisait 40 degrés et grand soleil. C’était dur….

100_1361       100_1371

Pour info (surtout pour les nanas) c’est ici que la série Dawson (Dawson’s Creek, aux USA) a été tournée. La série Les Frères Scott (On Tree Hill, aux USA) également. Malheureusement je n’ai pas croise l’autre blondinet aux questions existentielles. Katie Holmes, quand à elle, continuait tranquillement de se faire embobiner par ses nouveaux amis les scientologues.

Dawsons_Creek_Poster_C12178688

Enfin bref j’ai passe un bon petit week-end a la mer.

A+   je rentre dans 8 jours….

100_1383   100_1388

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa le coucher de soleil !
Publicité